Jeu-Concours Belin/Tuc « Rejoignez l’équipe de France » = 100’000 bons de réduction à gagner !

Concours Belin Tuc Football

Alors que les premiers matches de la coupe du monde de football battent leur plein la marque Belin et Tuc s’associent pour vous proposer un jeu-concours football.

Les amateurs et fan de football vont être ravis grâce à leurs achats de gâteaux apéritif ils vont pouvoir tenter leur chance pour faire le plein de bons de réductions Belin et Tuc et remporter de nombreux cadeaux.

Rejoignez l’équipe de France pour gagner des bons de réductions !

C’est donc à l’occasion de la coupe du monde de football qui se déroule en Russie que les marques Belin et Tuc propose avec la fédération française de football un jeu-concours très intéressant pour tenter de remporter des cadeaux.

Jusqu’au 30 septembre 2018 vous allez pouvoir participer grâce à vos achats de paquets de gâteaux apéritifs Belin et Tuc porteur de l’offre sur l’emballage. Grâce à votre ticket de caisse et le code-barres de votre paquet d’apéritif vous allez pouvoir participer et peut-être gagner l’un des cadeaux mis en jeu !

 Cadeaux Football et Bons de réductions

Il y en aura pour tout le monde, puisque ce sont 100 000 bons de réduction d’une valeur de 0,90€ Belin et Tuc qui vous sont proposés grâce à l’achat de 2 produits porteurs de l’offre.

Un grand nombre d’autres cadeaux et goodies sont à gagner en instants gagnant qui raviront surement les fans de sport :

  • 50 maillots Nike Fédération Française de Football,
  • 100 maillots d’entrainement Nike de l’équipe de France,
  • 150 sacs à dos Nike Fédération Française de Football,
  • 300 ballons Nike,
  • 300 écharpes de l’équipe de France,
  • 500 enceintes portables Belin,
  • 1000 bols Belin.

Ce n’est pas terminé puisque votre participation grâce à vos achats va vous permettre de participer au tirage au sort. Là aussi vous allez pouvoir gagner des cadeaux football :

  • 5 lots de 2 places pour un apéritif à Clairefontaine
  • 10 vidéoprojecteurs,
  • 2 maillots dédicacés par au minimum 5 joueurs de l’équipe de France,
  • 2 ballons dédicacés par au moins 5 footballers de l’équipe de France.

Rendez-vous dans vos magasins alimentaire pour trouver ces paquets de gâteaux apéritifs Belin et Tuc qui vous permettront de participer à ce jeu-concours « rejoignez l’équipe de France ». Vous pourrez tenter votre chance une fois par jour et ce jusqu’à la fin du jeu le 30 septembre 2018.

Participer au jeu-concours « Rejoignez l’équipe de France »

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.